Si les résultats de l'équipe pro masculine du MANS FC sont en demi-teintes (pour l'instant !), il n'en est pas de même pour l'équipe féminine qui vient d'accéder à l'élite du football féminin français, se retrouvant ainsi avec des grosses écuries telles que Lyon, Saint-Etienne, le PSG et Juvisy.
Appréhender l'élite dans le sport n'est pas chose aisée! Et pourtant les débuts de cette équipe dans l'élite sont prometteurs.

Ce n'était donc qu'un juste retour des choses, pour les élus Progressistes, que de participer à la prise de photos organisée hier soir au stade Léon Bollée.


Même si le temps n'était pas au rendez-vous, cela n'a pas empêché François Edom (Adjoint aux Sports), militant pour que le football féminin soit davantage visible, Chantal Hersemeule et Claude Picault, de participer à ce moment qui est rapidement devenu très convivial.
Avant que les filles n'aillent à l'entrainement (au nombre de 5 par semaine!), nous avons tenu à prendre une photo, en marge de la photo officielle, pour capter cet agréable fin de journée.
Nous tenons à remercier le Président de l'association du MANS Football Club, Robert BRUNET, ainsi que son staff (Martine et Gaston notamment), pour l'hospitalité qui nous été offerte. Et nous réitérons notre soutien à cette équipe qui incarnent les belles valeurs du football que nous souhaiterions voir plus souvent.